blues

0
0
189

Le mot blues se réfère à l’origine à un chant répétitif rythmique par lequel la population afro-américaine travaillant dans les champs de coton exprime la tristesse et la misère, le mot est transmis dans le langage courant pour dire qu’on est déprimé.

blues déprime cafard drone tous les mots sont là pour dire on te voit noir moi noir noirIl est triste de constater qu’une bonne journée se réveille est difficile, vous ne voulez rien et surtout ne pas aller en cours, cela arrive parfois dès que vous trouvez que votre petite amie a quelque chose de bien à faire, mais elle peut durer jusqu’à ce que la nuit s’endorme avec le cœur lourd en attendant qu’elle soit. Mieux demain et c’est souvent le cas.Le trou noir est un état qui doit être pris au sérieux car si la dépression est établie de manière permanente, elle peut en finir avec la dépression. La dépression est une véritable maladie qui est traitée. Il existe des psychiatres professionnels ou des psychologues spécialisés dans le traitement de cette maladie pouvant prescrire des médicaments dans les cas les plus graves.

Si vous sentez que vous êtes plongé dans un état de tristesse durable et que vous vous divertissez, appelez-le comme un adulte pour sauver vos parents, le visage d’un ami, et si vous ou un médecin avec qui vous avez un bon contact, ne craignez pas d’être le Fille qui t’écoute, il n’y a pas de honte à ce que l’important soit de faire tout son possible pour que cela se produise, tu as tellement de belles choses à vivre.Quelques conseils de Swan et votre apparence sera belle, portez des couleurs vives, sentez-vous aimé contre les idéaux du noir, dites au moins 8 fois par jour, passez 6 heures agréables dans la semaine jour de la série les vacances qui viennent ne vous regardent pas trop

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par blogdefille12a15ans
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

en amour

De l’éclair au sentiment inconscient qui s’insinue dans votre cœur et en fait …