Accueil Non classé 5 jeux sympas pour animer la nuit avec tes amis

5 jeux sympas pour animer la nuit avec tes amis

0
0
16

J’ai hâte de passer la nuit avec mes amis, mais je ne sais toujours pas comment la rendre plus vivante? Voici 5 jeux qui devraient faire toute la différence!

 

 

Nous passons beaucoup de temps avec nos amis et savons comment les divertir, mais lorsque nous envoyons des invitations à des fêtes, nous n’avons pas peur de nous ennuyer. Tout d’abord, j’espère que tous mes amis pourront bien s’entendre, rire ensemble, se sentir mieux, surtout bonne nuit et être heureux. déplacé. sûrement,personne n’a envie d’assister à une soirée où aucun des invités ne s’adressera la parole et où l’atmosphère sera plate.

Et si tu peux évidemment préparer un apéro original pour les satisfaire, on t’a déniché 5 jeux qui devraient pimenter tes soirées entre amis et les rendre tout simplement inoubliables.

 

 

 

Loup de guerre

Il est impossible de ne pas connaître ce jeu qui pourrait vraiment faire de votre soirée un succès. Si vous ne savez pas à quoi sert le loup-garou, c’est assez facile. Les joueurs sont divisés en deux groupes: les villageois et les loups-garous. Les deux côtés doivent essayer de détruire l’autre.

Pour se défendre, les villageois disposent de plusieurs pouvoirs mais n’ont aucun droit de les dévoiler.

 

 

En effet, personne ne doit révéler son identité. Autant dire qu’une véritable comédie s’engage et que les loups-garous continueront de tuer tant qu’ils n’ont pas été démasqués. Bref, tu risques de découvrir tes amis sous un tout nouveau jour. Le mieux est de jouer avec au minimum 8 personnes mais plus il y a du monde, plus la partie sera géniale.

 

White Eat Coco

 

De même, Blanc Manger Coco est un jeu jouable. Distribuez 11 cartes à chaque joueur et lisez le début d’une autre carte.Cible ? Complétez cette phrase avec la carte la plus divertissante que tout le monde possède.

 

À la fin du tour, tout le monde vote et les plus bizarres obtiennent des points. Évidemment, tout le monde n’a pas le même humour et il vaut mieux miser sur la réponse la plus ennuyeuse qui est de donner la victoire. Ne vous ennuyez jamais!

 

Histoire noire

Presque à Halloween, vous ne pouviez pas manquer un jeu spécialement conçu pour vous effrayer et faire bouger votre cerveau. Par conséquent, Black Story est un casse-tête horrible que vous devez résoudre avec vos amis.

 

Un maître du jeu se chargera de répondre à toutes vos questions mais attention, elles devront rester simples.De plus, vous devrez penser complètement différemment pour réussir. Bref, allez mieux!

Nom de code

Codenames est un jeu qui peut rapidement plonger les participants dans l’association d’idées. Cependant, personne ne pense de la même manière, il n’est donc peut-être pas plus facile de travailler.

 

 

Les joueurs sont divisés en deux équipes. Il y a 25 cartes d’un mot devant eux.

 Une personne dans chaque équipe est un espion et doit obliger son partenaire à deviner certains de ces mots, mais il ne trouve jamais le mot assassin. Sans aucun doute, ce jeu devrait vous faire passer une nuit pleine de surprises.
Jeu de vote
Les jeux de vote sont des jeux auxquels vous jouez avec des amis qui se connaissent bien. Certes, chacun pioche une carte qui assume quelque chose à son tour. Exemple: «Qui est le plus susceptible d’être arrêté par la police?» Chaque joueur a un numéro et le soutien va voter.
Et celui qui obtient la carte est évidemment celui qui obtient le plus de votes.Après tout, la plupart des joueurs gagnent. Possibilité d’apprendre de nombreuses anecdotes sur vos amis. En attendant, voici une sélection de jeux en ligne à essayer avec vos amis.
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par blogdefille12a15ans
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

blues

Le mot blues se réfère à l’origine à un chant répétitif rythmique par lequel la popu…