Accueil Non classé Pictogrammes à utiliser dans votre texte pour tenter de séduire votre amoureux

Pictogrammes à utiliser dans votre texte pour tenter de séduire votre amoureux

0
0
28

Apprenez à captiver votre béguin avec des pictogrammes!

 

 

Laissez-moi vous dire, c’est difficile de se révéler … nous avons tous peur de manger des porteurs nous-mêmes, mais comme on dit Hé: la peur ne peut empêcher le danger Alors osez! Si vous vous sentez à l’aise et savez comment exprimer votre mécontentement, continuez ainsi. En revanche, si vous êtes un peu (beaucoup) timide et n’osez pas dire ce que vous voulez vraiment dire, nous avons une solution pour vous: les pictogrammes. Oui, ils ne servent pas uniquement à faciliter les conversations avec vos amis.

 

La preuve, je vais te  dévoiler mes  techniques pour faire comprendre à ton crush que tu le kiffes grâce à ces fameux smileys…

 

Enthousiaste

 

 

Si ton/ta crush te propose un date , de l’aider avec ses cours, de l’accompagner faire les boutiques, un verre… bref, peu importe il faut que tu te montres enjoué(e) et enthousiaste à l’idée de partager un moment avec lui/elle. Rien ne vaut un petit homme agitant pour ça!

Il n’y a pas plus explicite.

 

 

Mimuscrush1

Nous l’appelons le pictogramme « Mims ». Parce qu’il est moins perceptible que quelqu’un qui a deux cœurs dans ses yeux, mais il a tous les mêmes cœurs.Grâce à lui, vous direz à votre futur Pe que vous l’aimez ++.

 

N’hésitez pas à le porter lorsque vous partez avec lui après un rendez-vous, comme dans l’exemple que je vous ai donné ci-dessus.

 

Embarrassant mais impressionné

 

 

 

 

Un pictogramme de petit singe classique, il est vraiment trop mignon. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour suggérer une date.Il / elle pensera que vous êtes mignon, vous pouvez en être sûr, et il / elle sera impressionné par votre côté timide mais courageux!

 

 

 

Implicite …

 

 

 

Maintenant, commençons à faire des affaires avec quelqu’un qui dit tout: des insinuations …

 

 

 

 

A un moment fantasque, ce pictogramme sera votre meilleur ami car il vous renvoie un côté coquin, mais vous êtes convaincu de vous et ça fait craquer tout le monde, non?

Chaleuuuur

 

Et cela se termine par un pictogramme qui peut faire comprendre à la moitié de votre avenir qu’elle vous réchauffera!

 

 

 

Par exemple, vous pouvez lui envoyer une de ses photos Instagram avec ce pictogramme, il comprend directement le message qui croit en moi

Si vous vous sentez un peu trop audacieux, n’hésitez pas à ajouter un peu de « haha » plus tard pour réduire l’effet « chaud ».

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par blogdefille12a15ans
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Coronavirus: 5 activités créatives pour vous tenir occupé en captivité

Le confinement vient d’être annoncé par le gouvernement et parce que cette période p…